Le Touquet 2001

     

 

 

Le classement à l'arrivé

 

Les photos du clan

   
 
Le rendez-vous porte de la chapelle avec la belle XJR de Vincent en premier plan !
Bah oui quoi il fait pas chaud :) Arrivée à Montreuil-sur-Mer...  
         
   
 
Les discutions vont bon train...
C'est la mienne la plus belle :)
Eric au premier plan avec son Fazer "or"
 
         
   
  Les deux "chtits amoureux" :) Sandrine "chesterfield" qui prends la pose Arrivée à Etaples...  
         
   
 
Tophe toujours là pour les balades !!
Rémi qui fait le méchant avec son CRAFT...
Pis quand on regarde de prés on distingue qu'il se fend la gueule derrière son casque :)
 
         
   
 
Nos zamis les chtits avec thomas à droite...
Rémi "Astinickel"
Le papa de thomas avec sa BMW de 1971 !!!!
 
         
   
  Faut la tenir la BMW après un verre ! Rémi les yeux dans le vague...  


Les photos de la course

        
       
        

 

 

 

LE RESUMÉ

 

Dimanche 18 Février 2001, 7H30, porte de la chapelle

Nous nous sommes donné rendez-vous en cette heure matinale afin de prévoir les éventuels retards... ca n'a pas loupé !!!! Notre ami Rabbish qui a au passage buché comme un forcené pour planifier les horaires arrive en retard... on ne lui en voudra pas :)

Au rendez vous sont présents :

- Mr X et Sandrine "chesterfield"

- Tophe avec un B12 tout nettoyé de partout sans bagster : magnifique

- Vincent Lebel avec son XJR qui a fait dans la journée Amiens-paris / Paris-Le Touquet / Le Touquet-paris !!! (chapeau grand routard)

- Vince avec son B6 S 2000 que mine de rien il sait manipuler

- Olivier avec son B6 N "AvecEjectionAutomatiqueDeSauteVent"

- Rabbish donc et sa copine "KaMêmePasFroid"

 

Nous avons donc pris la route en direction de Montreuil sur Mer en passant par la Nationale 1 et L'A16... Nous avons au passage retrouvé Cédric Despagne en B6 S 2000 sur une aire d'autoroute comme prévu. Là déjà il faisait pas très chaud :) (même les poignées chauffantes étaient inopérantes)

Rabbish était en tête pendant une 100taine de kilomètres, on a roulé pile à la vitesse réglementaire et pis là d'un seul coup Mr X a fait péter le ZXR 750 !!!

V'la ti pas que le père David il nous emmène à 220-230, merde j'avais jamais fait ça avec le XJR, bah ca tient mais bon Tophe à 220 il est raide comme un piquet alors que moi j'avais la tête dans la bulle :)

Notre ami Olivier en B6 N en a pété son saute vent !!!!!! et moi mes halogènes qui sont normalement orientés horizontalement ont d'un seul coup éclairé le ciel !!!!!

On en a largué Rabbish qui commençait à voir sa consommation augmenter, il a préféré ralentir :)

Bon c'est pas bien on le refera pas, on s'est dit ça au péage en arrivant vers Montreuil à 11H00.

Nous étions dans les temps, et nous avons retrouvé tous les chtits à l'église de Montreuil, plus d'une vingtaine de motos je vous dit !!! Ca commence à devenir sérieux... A noter que nous étions autant pour la BC 2000, alors la 2001 keske ça va être ?? :)

Ensuite direction le Touquet et Stella Plage pour voir la course et l'entonnoir... et l c'est ahurissant, des motos à perte de vue, un vrombissement général qui vous prends les tripes, c'est du DEVIL OVO FULL POWER puissance 10 :) coté droit de la chaussée les ouatures bloquées, coté gauche en contre sens les motos sur 4-5 files... tout ca orquestré par les forces de l'ordre :)

Bon on est arrivé un peu à la bourre, le départ était déjà donné, mais après avoir fait la route, le parcours du combattant nous attendait pour traverser les dunes parsemées de broussailles et divers pièges, les montagnes russes avec le cuir et les bottes dans le sable : génial :):)

Après direction Le Touquet pour manger un brun et là on repaume Rabbish et Cédric dans les rues du Touquet blindées de people... (oups désolé les gars c pas ma faute), on ne retrouvera Rabbish que sur le retour le soir sur une aire de repos !!!!

Malheureusement aucune nouvelle de Cédric qui a tracé la route pour rentrer chez lui...

Nous avons réenfourché nos montures une nouvelle fois pour allez boire un verre (d'ailleurs gentiment offert par les chtits aux parigos) à Etaples.

La fatigue commençait à se faire sentir surtout due à mon avis aux bouchons interminables de motos qui fatiguent les bras et les mains à force d'embrayer !!

Mais bon plein de bons souvenirs et d'images dans la tête, nous avons quitté les chtits pour nous rentrer sur paname tout doux... cette fois à une allure plus sympa...

Merci donc à tous les acteurs de cette journée (sans pluie et c'est rare !!!) qui ont fait d'elle une réussite... 

 

 

 

FERMER